EDITH PIAF. A QUOI ÇA SERT L’AMOUR. ADIEU MON

Veröffentlicht: 6. Mai 2016 in Heinz Duthel

   * À l’enseigne de la fille sans coeur     * À quoi ça sert l’amour     * Adieu mon cœur     * Amour du mois de mai     * Au bal de la chance     * Avant l’heure     * Avant nous     * Avec ce soleil B     * Bal dans ma rue     * Boulevard du crime     * Bravo pour le clown     * Browning C     * C’est à Hambourg     * C’est d’la faute à tes yeux     * C’est l’amour     * C’est la moindre des choses     * C’est lui que mon cœur a choisi     * C’est pour ça     * C’est toi     * C’est toi le plus fort     * C’est toujours la même histoire     * C’est un gars     * C’est un homme terrible     * C’est un monsieur très distingué     * C’était un jour de fête     * C’était une histoire d’amour     * Ça ira     * Carmen’s story     * Céline     * Chanson bleue     * Chanson de Catherine     * Chanson d’amour     * Chante-moi     * Chante-moi (version anglaise)     * Comme moi     * Coup de grisou     * Cousu de fil blanc     * Cri du coeur     * C’était si bon D     * Dans les prisons de Nantes     * Dans un bouge du vieux port     * Dany     * De l’autre côté de la rue     * Des histoires     * Ding din dong E     * Eden blues     * Elle a dit     * Elle fréquentait la rue Pigalle     * Embrasse-moi     * Emporte-moi     * Enfin le printemps (Vises mon Jules)     * Escale     * Et ça gueule ça madame     * Et moi     * Et pourtant     * Exodus F     * Fais comme si     * Fallait-il?     * Faut pas qu’il se figure H     * Heaven have mercy!     * Heureuse     * Histoires de cœur     * Hymne à l’amour I     * Il fait bon t’aimer     * Il pleut     * Il y avait J     * J’ai dansé avec l’amour     * J’ai qu’à le regarder     * J’en ai tant vu     * J’entends la sirène     * J’suis mordue     * Je hais les dimanches     * Je m’en fous pas mal     * Je me souviens d’une chanson     * Je n’en connais pas la fin     * Je ne veux plus laver la vaisselle     * Je sais comment     * Je t’ai dans la peau     * Jean et Martine     * Jérusalem     * Jezebel     * Jimmy c’est lui     * Johnnie Fedora et Alice Bluebonnet     * Johnny, tu n’es pas un ange K     * Kiosque à journaux L     * L’accordéoniste     * L’étranger     * L’homme à la moto     * L’homme au piano     * L’homme de Berlin     * L’orgue des amoureux     * La belle histoire d’amour     * La fête continue     * La fille de joie est triste     * La fille et le chien     * La foule     * La goualante du pauvre Jean     * La java de Cézigue     * La p’tite Marie     * La rue aux chansons     * La valse de Paris     * La vie en rose     * La vie, l’amour     * Le ballet des coeurs     * Le bruit des villes     * Le brun et le blond     * Le chacal     * Le chant d’amour     * Le chant du pirate     * Le chasseur de l’hôtel     * Le chemin des forains     * Le chevalier de Paris     * Le ciel est fermé     * Le diable de la Bastille     * Le disque usé     * Le droit d’aimer     * Le fanion de la légion     * Le geste     * Le gitan et la fille     * Le grand voyage du pauvre nègre     * Le mauvais matelot     * Le Noël de la rue     * Le petit brouillard     * Le petit homme     * Le petit monsieur triste     * Le prisonnier de la Tour     * Le roi a fait battre tambour     * Le vagabond     * Légende     * Les amants     * Les amants d’un jour     * Les amants de demain     * Les amants de Paris     * Les amants de Teruel     * Les amants de Venise     * Les amants merveilleux     * Les blouses blanches     * Les cloches sonnent     * Les croix     * Les deux copains     * Les deux ménétriers     * Les deux rengaines     * Les flonflons du bal     * Les gens     * Les grognards     * Les hiboux     * Les marins ça fait des voyages     * Les mômes de la cloche     * Les mots d’amour     * Les neiges de Finlande     * Les orgues de Barbarie     * Les prisons du roy     * Les trois cloches M     * Madeleine qui avait du coeur     * Mariage     * Marie la française     * Marie-trottoir     * Mea culpa     * Milord     * Miséricorde     * Miss Otis regrets     * Mon ami m’a donné     * Mon cœur est au coin d’une rue     * Mon Dieu     * Mon légionnaire     * Mon manège à moi     * Monsieur Ernest a réussi     * Monsieur Lenoble     * Monsieur Saint-Pierre     * Monsieur X     * Monsieur_et_madame N     * N’y vas pas, Manuel     * Ne m’écris pas     * Non, je ne regrette rien     * Non, la vie n’est pas triste O     * Opinion publique     * Où sont-ils, tous mes copains?     * Ouragan P     * Padam… Padam…     * Paris     * Paris-Méditerranée     * Pleure pas     * Plus bleu que tes yeux     * Polichinelle     * Pour moi toute seule     * Pour qu’elle soit jolie, ma chanson Q     * Qu’as-tu fait, John?     * Quand même     * Quand tu dors     * Quatorze juillet R     * Reste     * Retour     * Rien de rien     * Roulez tambours S     * Salle d’attente     * Sans y penser     * Ses mains     * Si si si     * Si tu partais     * Simple comme bonjour     * Sophie     * Sous le ciel de Paris     * Sur une colline     * Sœur Anne T     * T’es beau, tu sais     * Tant qu’il y aura des jours     * Tatave     * Télégramme     * The autumn leaves     * Tiens, v’là un marin     * Toi qui sais     * Toujours aimer     * Tous les amoureux chantent     * Traqué     * Tu es partout U     * Un coin tout bleu     * Un étranger     * Un grand amour qui s’achève     * Un homme comme les autres     * Un jeune homme chantait     * Un monsieur me suit dans la rue     * Un refrain courait dans la rue     * Une chanson à trois temps     * Une dame     * Une enfant     * Une valse V     * Va danser Y     * Y en a un d’trop     * Y’a pas de printemps  

Sourced through Scoop.it from: www.livrariacultura.com.br

See on Scoop.itwww.prwirex.com

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.